Monde de Oufs LIVE

Publié le par Monde de Oufs

Subtil jeux de mot que le titre de cet article qui annonce, vous l'aurez compris car vous n'êtes pas si bête que vous en avez l'air, que le collectif "Monde de Oufs" est bien vivant et qu'en plus il se produit en direct et en public. C'est donc au mois de décembre prochain que nous aurons le plaisir de vous présenter un spectacle vidéo-théâtrale totalement déjanté et inédit intitulé "Pâte à Gaufre, Pointe-à-Pitre...2min d'arrêt". Mélageant principalement la vidéo et une certaine forme de théâtre, Monde de Oufs vous propose un show énorme et démentiel à base de jonglage d'animaux sauvage et de dressage de voiture ainsi que des effets pyro-technique à couper le souffle à un asthmatique, du catch féminin dans la boue en fusion mais aussi des combats de magiciens en cage...bref un spectacle totale mais néanmoins familiale.
 
Rendez-vous les vendredi 5 et samedi 6 décembre à 20h30 et le dimanche 7 décembre à 17h à CAP SUD à Poitiers (carte)
réservation : 05 49 62 97 47



Sinon voici un "pitch" un peu plus proche de la réalité du spectacle :
"
Monde de Oufs, le collectif de « comiques-vidéaste », débarque à Cap Sud avec un spectacle inédit et drolatique, mélangeant le théâtre et la vidéo. Quatre potes, Julien, Marc, Cédric et Mounir, apprentis auteurs à l’imagination débordante, se retrouvent pour discuter de nouvelles idées plus délirantes et farfelues les unes que les autres. Et pour convaincre les uns, et surtout les autres, leurs idées prennent forme sur un écran vidéo. Mais à force de réfléchir, les cerveaux se mettent à chauffer, les corps à trembler, les biberons des nourrissons à bouillir, les assiettes des repas familiaux à voler, les murs s’écroulent et les sismologues s’arrachent les cheveux…"



Publié dans MDO vous Informes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charlette 07/12/2008 20:14

J'y suis allée contrainte et forcée (les auteurs devineront par qui)...Dommage pour ceux qui ont raté ce délire. Juste le temps de trouver une place  qu'il fallait applaudir des deux mains  la fin.Le temps s'arrête en regardant ces grands enfants nous emmener dans un monde loin très loin du quotidien.La maman de l'américaine........